Monde – Le coach de l’équipe nationale du Maroc, Walid Regragui, a annoncé la liste des joueurs concernés au stage de la sélection pour le mois de novembre en vue d’affronter la Tanzanie le 21 du même mois à Dar es Salaam.
Cette liste connaissait la présence du joueur Jawad El Yamiq (défenseur d’Al-Wehda FC), absent de la liste de l’équipe du Maroc, annoncée jeudi dernier par Regragui, venu remplacer Nayef Aguerd, le défenseur de West Ham. En effet, le coéquipier de l’international algérien Saïd Benrahma (qui est également absent de la liste de l’équipe d’Algérie) a des doutes sur sa capacité à participer au match contre la Tanzanie, après s’être blessé aux muscles lors du match de son équipe contre Nottingham Forest, dimanche, pour le compte de la 12ème journée de Premier League anglaise.
Selon le site arabophone “Winwin”, le coach des Lions de l’Atlas aurait reçu une lettre d’avertissement indirecte de la direction de West Ham. D’après la même source, le médecin de la sélection nationale marocaine, a reçu ce lundi un rapport médical sur l’état du joueur, avec la recommandation de ne pas compter sur lui lors du match contre la Tanzanie, sans confirmer si le joueur rejoindra le stage de l’équipe, pour présenter son état au médecin, comme cela s’est produit avec Hakim Ziyech, joueur de Galatasaray lors de la dernier rassemblement, ou Regragui l’autorisera à poursuivre son traitement sous la supervision du staff médical des Hammers.
Lire également :