Algérie Foot – Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o ne cesse de créer les polémiques sur les réseaux sociaux.
Désormais, la Fédération camerounaise de football va former les journalistes sportifs camerounais.
“La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) sous Samuel Eto’o, veut être en symbiose avec les journalistes de Sports. C’est alors dans cette lancée qu’elle organise du 24 au 26 juin à Yaoundé, la capitale politique du 237 (Cameroun) un atelier de recyclage des journalistes et d’imprégnation à la nouvelle politique de la Fecafoot… De source bien introduite, Actu Cameroun apprend que cette rencontre permettra à l’administration de Samuel Eto’o, d’exposer et familiariser sa vision et son projet pour la relance du football camerounais aux professionnels des médias. « Ce grand moment de convivialité et de vérité est nécessaire en ce début d’une relation institutionnelle entre la Fecafoot et les représentants de la presse qui doit durer et même être pérenniser. », note la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).”, lit-on sur le site ACTU CAMEROUN.
Samuel Eto’o au coeur d’une autre polémique
Il convient de rappeler président de la FECAFOOT a également créé la semaine passée une autre polémique suite à ses propos dans les vestiaires des joueurs, lors de la première journée des éliminatoires à la CAN 2023.
« Je ne suis pas content du tout. Vous représentez l’équipe nationale du Cameroun. Je m’en fous de qui est en face de vous, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant plusieurs années parce que je manquais mes Coupes du monde, mais je sais les problèmes que j’avais. Et ça ne va pas se passer comme ça tant que je suis président », a-t-il déclaré.
Lire également :
Coupe du Monde 2022 : ” The Analyst ” douche les espoirs de l’équipe du Cameroun