Algérie Foot – La rupture de la Fécafoot de son contrat avec l’équipementier français “Le Coq Sportif” a fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Ayant même eu recours à la justice, la firme française n’a clairement pas apprécié la décision de la fédération de Samuel Eto’o. Ce dernier prend les camerounais à contre pied en annonçant le nom du nouveau partenaire des Lions Indomptables.
La fédération camerounaise a annoncé via un communiqué avoir retenu le successeur du Coq Sportif après la rupture du contrat. Il s’agit de la marque américaine “One All Sports” qui associera dorénavant son image à l’équipe camerounaise. “Le nouvel équipementier s’engage à verser à la Fécafoot une somme annuelle largement supérieure à celle proposée par les autres prétendants”, peut-on également lire dans le communiqué.
Samuel Eto’o choque les camerounais :
Une nouvelle qui ne semble pas vraiment emballer les camerounais, qui se voient partenaires d’une marque inconnue dans le domaine du football. En effet, le compte Instagram de la firme n’est suivi que par un peu plus de 3300 personnes et n’a pas été mis à jour depuis plus de 3 ans, et c’est également le cas pour son compte Twitter. Samuel Eto’o a-t-il fait le bon choix ?
Lire également :
“Samuel Eto’o m’a dit ceci”, Djahid Zefizef balance