Monde – A un mois du début de la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar, Kappa a dévoilé le troisième maillot de l’équipe de Tunisie pour la compétition internationale.
Dans le cadre du groupe D, les Aigles de Carthage affronteront la France (championnes du monde de la dernière édition), l’Australie et le Danemark. En préparation de cet événement mondial, l’équipementier Kappa a dévoilé les deux maillots que Wahbi Khazri et ses coéquipiers porteront. De plus, la société italienne de vêtements de sport a dévoilé aujourd’hui le troisième maillot avec lequel l’équipe de Tunisie entrera à la compétition.
Un hommage à Hannibal
Kappa a décidé de rappeler l’un des symboles de la Tunisie dans ce troisième maillot qui est l’olive, en utilisant le vert comme couleur principale, et aussi à travers le rameau d’olivier à l’intérieur du col.
Dans la même tunique, la société italienne a mis l’armure d’Hannibal, retrouvée au début du XXe siècle et faisant honneur à l’un des guerriers emblématiques du pays : Hannibal Barca.
Après une grosse défaite contre le Brésil, l’équipe de Tunisie fera-t-elle une participation honorable au mondial ?
Après la victoire face aux Comores, les Tunisiens ont reçu un coup dur de la part de l’équipe brésilienne après les avoir vaincus d’une défaite humiliante (5-1). Les coéquipiers de Hannibal Mejbri sont dans le groupe du champion du monde (France), qui, bien qu’il ait baissé de niveau, porte toujours la tenue de champion. Ils doivent donc bien se préparer pour réaliser une participation honorable et se qualifier pour le second tour ou s’en sortir avec le moins de dégâts.
Lire également :
Une grosse erreur du Milan AC pourrait rapprocher Ismaël Bennacer de la Premier League !