Algérie Foot – Selon L’Équipe, le retour de Karim Benzema en équipe de France aurait créé quelques tensions au sein du groupe.
Cinq ans et 237 jours après son dernier match avec les Bleus. Karim Benzema a été appelé par Didier Deschamps pour participer à l’Euro 2020. Cependant, l’équipe de France a connu une terrible désillusion cet été lors de ce tournoi. Les champions du monde ont en effet été sortis dès les huitièmes de finale de la compétition par la Suisse au terme d’une séance de tirs au but insoutenable.
Auteur de quatre buts, le retour de Karim Benzema pour l’Euro a été une franche réussite. Néanmoins, l’échec des Bleus a inévitablement fait naître des tensions au sein de l’effectif tricolore. A en croire L’Equipe, Hugo Lloris, capitaine et porte-parole de ses coéquipiers, n’aurait pas aimé être mis devant le fait accompli au sujet du retour très tardif du madrilène en équipe de France. Puisque cela a simplement eu lieu quand Didier Deschamps a donné sa liste pour l’Euro. De plus, tout a été chamboulé pour faire de la place au natif de Lyon. Le portier français aurait donc mal vécu le fait de ne pas avoir été prévenu en amont.
Toutefois, une explication va avoir lieu entre le sélectionneur français et son capitaine lors de la prochaine trêve internationale en septembre prochain.
Lire également :
Un jeune joueur algérien en lice pour un nouveau titre qui sera décerné par la CAF !