Algérie Foot – Berné par le staff
médical et Didier Deschamps, Karim Benzema commence son jeu de publications sur
les réseaux sociaux avec
des descriptions énigmatiques.
En effet, l’affaire de Karim Benzema et son écartement du mondial 2022 ne va pas être enterré d’aussi d’aussitôt. La plupart des spécialistes continuent à croire que Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, pouvait ne pas le libérer, mais il s’en est débarrassé rapidement pour le priver de la Coupe du monde Qatari.
Son ex agent et proche, Karim Djaziri, a déjà laissé entendre que le staff de l’équipe de France s’était précipité pour annoncer le forfait de Karim Benzema, précisant qu’il pouvait être apte et rejouer à partir des 1/8 de finale. Et ce jeudi 5 janvier, Karim Benzema en a rajouté une couche avec une publication sur ses comptes Twitter et Instagram. Une publication qui pourrait être comprise comme une menace directe contre le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Et le joueur de Real Madrid ne ratait pas l’occasion d’enfoncer le clou, notamment avec des tweets énigmatiques qu’il faut lire en profondeur pour comprendre.
« Il faut que je finisse le travail », a-t-il affirmé dans sa publication. Est-elle réellement destinée au coach des bleus ? Et s’il a décidé d’achever « le travail », c’est qu’il compte révéler une information qui pourrait faire tilt sur la planète foot français, peut-être même mondial. Que dira Karim Benzema de nouveau dans cette affaire ?
Lire également :
La solide garantie filée par Houssem Aouar à l’équipe d’Algérie