Algérie Foot – Le cas de Karim Benzema continue à intriguer les supporters. Après les révélations choquantes du spécialiste Romain Molina, qui a dévoilé que certains joueurs des Bleus, notamment Hugo Lloris et Antoine Griezmann, se sont réjouis du départ du joueur du Real Madrid, Benzema envoie une pique à ses détracteurs.
Karim Benzema a été le grand absent de cette Coupe du Monde au Qatar du côté de l’équipe de France. L’attaquant des Bleus a en effet été contraint de déclarer forfait à la suite d’une blessure qu’il a contracté quelques heures avant le voyage à Doha. La désaccord entre le médecin de l’équipe de France et celui du Real Madrid concernant la gravité de sa blessure fait débat, et certains pensent que le doc des joueurs de Didier Deschamps a volontairement aggravé son cas pour l’éviter.
Suite à une énorme polémique à son sujet, Benzema a annoncé la fin de sa carrière internationale. Depuis, le franco algérien multiplie les piques sur les réseaux sociaux. Ces derniers jours, une mystérieuse description en dessous de l’un de ses posts Instagram interpelle. “C’est très important ! “La disponibilité””. KB9 n’est cependant pas à son premier message codé car il avait publié il y a quelques jours son fameux message : “Ça ne m’intéresse pas”.
Lire également :
CAN : mauvaise nouvelle pour Fouzi Lekjaa, excellente nouvelle pour l’Algérie