Algérie Foot – Ce lundi, l’équipe de France s’est entrainée au stade Jassim-bin-Hamad de Doha en vue de sa demi-finale de Coupe du monde face au Maroc, mercredi soir à 20h00 au stade Al Bayt.
En effet, le défenseur Dayot Upamecano et le milieu de terrain Aurélien Tchouameni ont manqué à l’entrainement des Bleus, cependant, et selon les informations du quotidien L’Equipe, les deux joueurs leurs absences étaient juste un geste de précaution de la part de l’entraineur Didier Deschamps, ils seront donc aptes pour la demi-finale contre le Maroc.
Upamecano a été victime d’un mal de gorge, alors que Tchouameni a ressenti une petite gêne musculaire depuis la béquille prise sur son mollet, face à l’Angleterre, samedi dernier, lors des quarts de finale de la compétition.
Pour rappel, l’équipe de France se trouve dans le dernier carré de la Coupe du Monde pour la deuxième fois de suite après l’édition de 2018 ou elle a fini par remporter le trophée, tandis que le Maroc a atteint les demi-finales pour la première fois de son histoire, elle est d’ailleurs la première équipe africaine à réaliser cet exploit.
Lire également :
Coupe du monde 2022 / Argentine – Croatie : à quelle heure et sur quelles chaînes voir le match ?