Algérie Foot – Pour cette fin de saison, le numéro 10 de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaili, se trouvent lui et son club dos au mur et dans une situation désastreuse.
Le joueur algérien Youcef Belail a subi la 19e défaite de son équipe Ajaccio lors de la 28e journée de la Ligue 1 française de football face à l’équipe de Monaco, qui occupe la quatrième place du classement. Les espoirs de maintien en première division sont donc considérablement réduits.
Ajaccio a perdu contre Monaco par deux buts à zéro et Youcef Belail n’a pas pu faire de différence sur le terrain, terminant le match sans marquer de but en 90 minutes. De plus, l’international algérien a été blessé lors du match et risque de ne pas participer au prochain rassemblement de l’équipe nationale.
Youcef Belaili est maintenant menacé de relégation en deuxième division en France, avec seulement 10 matchs restants avant la fin de la saison de football actuelle. Ajaccio est actuellement à la 18e place du classement, avec 21 points, dans la zone rouge en bas du tableau. Les dernières nouvelles indiquent que l’international algérien Youcef Belail pourrait quitter son club corse en cas de relégation d’Ajaccio en deuxième division française.
Lire également :
France : lynché, un champion du monde défend Aouar