Algérie Foot – A quelques jours du stage de l’Equipe d’Algérie, le sélectionneur Djamel Belmadi devra faire face à un dilemme inattendu, en effet, selon La Gazette du Fennec, les terrains du centre technique national de Sidi Moussa seraient en très mauvais état.
Pour la première fois de son histoire, l’Equipe d’Algérie ira à la commune de Bir El Djir pour jouer ses matchs, effectivement, comme annoncé par la Fédération Algérienne de Football (FAF), les deux rencontres amicales face à la Guinée (23 septembre) et le Nigéria (27 septembre) seront disputées au nouveau stade d’Oran.
Belmadi voulait que le rassemblement des fennecs ait lieu à Sidi Moussa (comme d’habitude) et faire le voyage à el-Bāhia la veille des deux matchs. Mais le gazon des terrains au CTN pousse le coach des Fennecs, qui songerait désormais à se regroupement directement à Oran, toujours d’après La Gazette du Fennec.
En attendant, l’entraineur Belmadi va annoncer sa liste des joueurs convoqués pour le stage de septembre dans les prochaines heures, celle-ci pourrait avoir dedans des nouveaux noms, certains binationaux sont annoncés proches de rejoindre l’EN comme Houssem Aouar et Yasser Larouci.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Le prix exorbitant du nouveau maillot suscite la polémique