Algérie Foot – Récemment, dans une boutique brésilienne d’Adidas le nouveau maillot des Guerriers du Désert a été dévoilé, pour rappel, celui-ci pourrait être le dernier de la firme allemande avec l’Equipe d’Algérie.
Le nouveau kit rend hommage à la team légendaire qui a vaincu l’Allemagne lors de la Coupe du Monde 1982, pourtant, ce maillot provoque le mécontentement des supporteurs. La raison ? Son prix exorbitant. Pour s’offrir le maillot floqué, il faudra débourser 100€, un prix démesuré pour les fans de l’Equipe d’Algérie.
🚨| LE MAILLOT DE L’ALGÉRIE AVEC LE FLOCAGE 🔥 pic.twitter.com/VCEGxw8Zg8
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) September 15, 2022
La sélection nationale, qui reste sur 3 victoires consécutives contre l’Ouganda (2-0), la Tanzanie (2-0) et l’Iran (2-1), portera le nouveau maillot lors de ses deux matchs amicaux qui seront disputés au nouveau stade olympique d’Oran. Les hommes de Djamel Belmadi feront face, cette fois-ci, à la Guinée le 23 septembre et le Nigéria, 4 jours plus tard.
Eliminée de la course à la Coupe du Monde 2022 au Qatar (du 20 novembre au 18 décembre), l’Equipe d’Algérie disputera en mars 2023 les 3ème et 4ème journées des qualifications à la Coupe d’Afrique 2023 au Cote d’Ivoire. Aux dernières nouvelles, l’EN pourrait jouer deux rencontres amicales en novembre prochain juste avant le mondial.
Lire également :
Manchester City : Riyad Mahrez, du jamais vu depuis 10 ans !