Algérie Foot –Une très mauvaise nouvelle pour Djamel Belmadi : le club qatari Al-Rayyan a officialisé la signature d’un contrat d’un an avec l’entraîneur suédois Poya Aspaghi. Aspaghi prendra la relève du Portugais Leonardo Jardim, dont le contrat a été résilié d’un commun accord.
Welcome Poya Asbaghi🔴⚫️👨🏫. pic.twitter.com/7bnAH20Um4
— AlRayyanSC | نادي الريان (@AlrayyanSC) July 6, 2024
Dans un communiqué officiel, Al-Rayyan a souligné que Aspaghi avait réalisé un excellent travail avec Al-Shamal, parvenant à maintenir l’équipe en Qatar Stars League la saison dernière. Toutefois, aucune autre information sur les détails du contrat n’a été divulguée.
Le président d’Al-Shamal, Ibrahim Al-Sada, a déclaré publiquement que “Al-Rayyan avait tenté de recruter l’entraîneur Aspaghi en payant la clause de résiliation de son contrat, sans en informer la direction d’Al-Shamal.” En réponse, Al-Rayyan a exprimé son indignation face à ces accusations, qualifiant les allégations de la présidence d’Al-Shamal de malveillantes et se réservant le droit de prendre des mesures légales. Le club qatari a défendu sa démarche, précisant que les négociations et la signature avec Aspagi étaient légitimes. Selon eux, les déclarations du président d’Al-Shamal révèlent un problème de coordination interne au sein de leur propre organisation, pour lequel Al-Rayyan ne saurait être tenu responsable.
Al-Rayyan avait initialement souhaité recruter Djamel Belmadi. Cependant, face à la réticence de ce dernier, ils ont opté pour Aspaghi. Pour Belmadi, cela représente une opportunité manquée de participer à la Coupe d’Asie avec Al-Rayyan, une nouvelle décevante pour l’entraîneur.
Lire également :
Fête du 5 juillet : l’OM envoie un message touchant à l’Algérie