Algérie Foot – Lors du match de l’équipe d’Algérie contre son homologue nigérien, le speaker algérien Hafid Derradji a fait une déclaration qui a suscité beaucoup de réaction sur la toile.
« Youcef Belaili a subi une blessure récemment, et d’après les informations relayées sur la toile, il aurait été difficile pour lui d’être titulaire lors de ce match Algérie Niger. Toutefois, Youcef Belaili reste l’un des préférés de Djamel Belmadi et des supporteurs en général. », a déclaré le speaker algérien, en soulignant que c’est juste une remarque qu’il a faite.
@23yacinebazin3 نعم حفيظ كلام منطقي حسب رأيي 🇩🇿🇩🇿💪❤️❤️❤️ #الجمهورية_الجزائرية_❤🇩🇿🇵🇸 #الجزائر🇩🇿 #تحياتي_لجميع_المشاهدين_والمتابعين #سورية_فلسطين_عراق_الخليج_اوروبا #foutball #fouryourpage❤️❤️ #حفيظ_دراجي #CapCut
Malgré tout, la présence de Youcef Belaili sur le terrain a confirmé son importance au sein de l’équipe d’Algérie. Titulaire indiscutable depuis plusieurs années, Belaili est certes l’un des joueurs préférés de Djamel Belmadi et des supporters en général, grâce à ses qualités techniques et sa capacité à faire la différence sur le terrain. Pour rappel, l’Algérie s’est imposée face au Niger sur le score de 2-1 lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les Fennecs ont eu du mal à percer la défense adverse en première période et ont même encaissé un but sur une magnifique action individuelle de Daniel Sosah.
En seconde période, les Algériens ont montré un tout autre visage et ont poussé pour égaliser. Ils ont finalement réussi à égaliser en profitant du but contre-son-camp d’Abdel Rahim Alhassane (54e). Les coéquipiers de Riyad Mahrez, qui a inscrit le but de la victoire dans les derniers instants de la rencontre (89e), ont ainsi réussi à décrocher une troisième victoire consécutive en autant de matches dans ces qualifications. Avec neuf points au compteur, les Fennecs sont désormais bien partis pour décrocher leur billet pour la prochaine CAN.
Lire également :
Désingué pour avoir voté Regragui : Djamel Belmadi se défend