Algérie Foot – Aux côtés de l’énorme polémique avec le coach du FC Nantes, Jaouen Hadjam brille ce mercredi sur les réseaux sociaux avec une vidéo insolite de lui, il y a quelques années en arrière.
Plus précisément, lors de la victoire de l’Algérie lors de la CAN 2019 en juillet de cette même année. Un moment inoubliable pour tous les supporters des Fennecs, dont Jaouen Hadjam, âgé à l’époque de seulement 16 ans. Nous pouvons apercevoir le binational devant l’Arc de Triomphe en France, fêtant avec des milliers d’autres Algériens la victoire de Riyad Mahrez et de ses camarades lors de la grande compétition africaine.
A l’heure d’aujourd’hui, un peu moins de quatre ans plus tard, le jeune Hadjam, 20 piges au compteur, évolue avec cette même équipe dont il a fêté le sacre. Le natif de Paris a en effet été sélectionné pour la toute première fois avec les A de Djamel Belmadi lors du dernier stage de l’équipe fin mars et a même été titularisé pour le match retour contre le Niger en Tunisie. Une évolution extrêmement touchante du nouveau Fennec, qui a encore de très beaux jours devant lui.
Jaouen Hadjam lors de la victoire de l’Algérie à la CAN 2019 😍💚
L’Algérie dans le sang 🩸🇩🇿pic.twitter.com/BMqADI5Dz9
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) April 5, 2023
Lire également :
Fouzi Lekjaa refait des siennes : énorme malaise en vue entre l’Algérie et le Maroc