Algérie Foot – La rencontre entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais est l’une des affiches les plus attendues des barrages de qualification de la Coupe du monde 2022, au Qatar. À cette occasion, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a adressé un message à ses joueurs avant la rencontre de demain.
En effet, le coach des Fennecs estime que cette génération de joueurs méritait d’aller à la Coupe du monde, compte tenu de ce qu’ils ont accompli depuis 2018. Depuis son arrivée aux commandes des Fennecs, le sélectionneur national et ses joueurs se préparent pour les qualifications de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Enfin, Djamel Belmadi a affirmé, à nos confrères d’El Nahaar TV, que les séances d’entraînement effectué avec les joueurs, en Guinée-Équatoriale, s’étaient très bien passé.
Outre l’objectif majeur de se qualifier au plus grand événement footballistique mondial, l’équipe nationale va chercher à relever la tête à Douala, lieu qui a vu les Fennecs tomber de si haut deux mois plus tôt, en se faisant éliminer dès le premier tour de la dernière Coupe d’Afrique des nations CAN-2021 (reportées à 2022) disputée au Cameroun. Pour rappel, la rencontre entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounais aura lieu le demain 25 mars à 18 h 00, au Stade de Japoma de la capitale économique Douala.
Lire également :
Équipe d’Algérie : les supporters camerounais réticents à l’idée d’aller à Tchaker pour cette raison