Algérie Foot – En raison de sa situation avec son club Ajaccio, il est peu probable que Youcef Belaili figure dans la prochaine liste du sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi.
En raison d’un manque important de temps de jeu, Belaili ne répond pas à certains critères fixés par l’entraîneur Djamel Belmadi. Critiqué sévèrement ces derniers temps en raison de ses choix, Belaili peut néanmoins compter sur le soutien de son compatriote Haris Belkebla.
” Je peux le certifier, Youcef n’est pas un mauvais garçon, il était très apprécié par le vestiaire. On a cherché à dramatiser quelques petits écarts de discipline, un retard de quelques minutes à l’entraînement, des choses banales qu’on voit partout. “, a lancé Belkebla dans un entretien accordé au journal Compétition. Il a ensuite ajouté. ” Mais pour Belaili, on a été assez sévère avec lui, une certaine presse, qui ne cherche que la polémique, l’a massacré, le pauvre. “, a fait savoir Belkebla.
Le milieu de terrain de Brest pourrait faire son retour en sélection dès le mois de juin prochain afin de combler le vide laissé par Ismael Bennacer, qui sera absent plusieurs mois en raison d’une grave blessure.
Lire également :
Mercato – Toulouse : C’est donc décidé pour Fares Chaibi !