Algérie Foot – Djamel Belmadi en déçoit plus d’un avec ce geste jugé plus que déplacé. Après avoir fait jaser au début du CHAN, le technicien des Verts fait une nouvelle fois parler de lui avec ce geste plus qu’étrange.
C’est le spécialiste algérien Said Fellak qui dénonce le coach de l’équipe d’Algérie. A l’en croire, Djamel Belmadi, venu en Algérie vendredi pour suivre la finale du CHAN entre les joueurs de Madjid Bougherra et l’équipe du Sénégal, a snobé l’événement au tout dernier moment. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille ne s’est pas rendu au stade Nelson Mandela samedi soir pour le match et a quitté l’Algérie ce lundi après midi pour rentrer chez lui à Doha.
Djamel Belmadi a beaucoup fait parler à cause de son absence tout au long de la compétition. Le coach n’a assisté qu’à la cérémonie d’ouverture et au match contre l’Ethiopie. Depuis, plus rien ! Les supporters pensaient alors qu’en venant pour la finale, Belmadi pourrait identifier définitivement de nouvelles recrues potentielles pour son groupe, mais finalement, ça n’a pas été le cas…
Il est important de rappeler que Belmadi a prolongé son aventure
à la tête de l’équipe d’Algérie pour quatre années supplémentaires
et vise la qualification pour la prochaine Coupe du Monde en 2026
en Amérique du Nord.
Venu à Alger vendredi spécialement pour suivre la finale du CHAN, Djamel Belmadi n'est finalement pas parti au stade Nelson Mandela samedi soir. Il a d'ailleurs quitté l'Algérie ce lundi après-midi pour rejoindre Doha. pic.twitter.com/9sncxMEf7O
— Saïd Fellak (@saidfellak) February 6, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre – CAN 2025 : la CAF ne viendra plus en Algérie !