Algérie Foot – A deux semaines du match entre l’équipe d’Algérie et son homologue camerounaise, le gardien algérien Mustapha Zeghba est apparu en force avec son club, Damac FC, en championnat saoudien.
Le gardien algérien a réussi à faire son sixième “Clean sheet” cette saison, et il a également le taux d’arrêts le plus élevé de la Ligue saoudienne, avec une moyenne de 4,1 arrêts par match.
En effet, la plus grande victime du brio de l’ancien gardien de l’ES Sétif sera Raïs M’Bolhi, qui sera en concurrence acharnée avec lui en équipe nationale.
Et selon ce qui a été révélé par Damac FC, Djamel Belmadi a convoqué Mustapha Zeghba au prochain stage préparatoire de l’équipe nationale avant les deux matches contre le Cameroun, respectivement les 25 et 29 mars.
Le club saoudien a écrit sur sa page officielle sur Facebook : “Le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, Djamel Belmadi, a convoqué le joueur et star du club de Damac FC Mustapha Zeghba pour rejoindre les rangs de l’équipe de son pays durant la période du 21 au 30 mars 2022 pour participer aux tours de qualification à la Coupe du monde.”
Lire également :
Équipe d’Algérie : le magnifique cadeau de Tebboune aux supporters des Fennecs