Algérie Foot – Un gardien algérien en impose en championnat saoudien. Ayant sauvé son club de 2 penalties décisif, cet international a de quoi sérieusement concurrencer le gardien phare de l’équipe d’Algérie Rais M’Bolhi.
Moustapha Zeghba est un gardien international algérien originaire de M’Sila qui évolue au sein de l’équipe du Damac FC, en deuxième division en Arabie saoudite. Du haut de ses 31 ans, le goalkeeper des Verts est en pleine forme. Il montre l’entendu de ses reflexes et de son sang froid en bloquant deux penalties face à “Al Raed” samedi dernier. Ces très grosses parades ont donné la victoire à son club 3 buts à 2.
Moustapha Zeghba n’est pas a ses débuts. En effet, en 2018, il remporte le titre de meilleur gardien de but du championnat algérien, durant la période où il défendait le filet de l’ES Sétif. La muraille algérien pourrait alors être un très gros candidat pour remplacer Rais M’Bolhi et beaucoup s’accordent à le dire. C’est le cas pour le spécialiste et fan de foot Chebli Ishaq qui déclare sur son compte Twitter : “Le meilleur gardien algérien actuellement se nomme Moustapha Zeghba.”
Lire également :