Algérie Foot – La mission de l’équipe du Cameroun se complique. Avec cette nouvelle donnée qui chamboule tout pour les Lions africains, l’équipe d’Algérie pourrait en tirer un sérieux avantage qui facilitera grandement la tâche de Riyad Mahrez et de ses compagnons.
L’équipe nationale algérienne affrontera son rival camerounais dans mois d’un mois. Le spécialiste sportif Hocine Djennad a évoqué un élément qui pourrait jouer en faveur de l’équipe de Djamel Belmadi. L’analyste a en effet cité à travers une vidéo sur sa chaine Youtube, 7 noms de joueurs camerounais risquant de louper le match retour à cause de cartons jaunes. Nous pouvons alors retrouver : John Mary (attaquant), Christian Bassogog (milieu offensif), Ivan Neyou (milieu), André Frank Zambo Anguiza (milieu), Collins Fai (défenseur), André Oana (Goal) ainsi que le capitaine et Vincent Aboubakar (attaquant).
La plupart de ses joueurs sont très réputés dans leurs championnats respectifs. Ils évoluent au sein de clubs européens et du Golfe. Le journaliste Hocine Djennad a souligné l’importance aux Verts de l’équipe d’Algérie de profiter de cette situation. Le porte parole a ainsi inviter les joueurs algériens à essayer de provoquer de manière sportive ces joueurs camerounais afin de leur décrocher un deuxième carton jaune, synonyme d’exclusion du match retour. Le spécialiste est également au courent que Djamel Belmadi sait très bien que la présence sur le terrain des joueurs nominés est très fragile à cause de ces avertissements. Ces derniers vont faire preuve d’une grande vigilance afin d’éviter le carton rouge.
Lire également :
L’équipe de Suède attend un cadeau de la part Djamel Belmadi