Algérie Foot- Mauvaise nouvelle pour Djamel Belmadi. Alors que le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie doit dévoiler dans les prochains jours sa liste pour les trois matchs du mois de juin, il est déjà confronté à un possible forfait en attaque. Il s’agit d’Adam Ounas, l’ailier droit de Crotone.
En effet, l’international algérien est sorti sur blessure, dimanche dernier, lors du match Crotone – Benevento. À la 81′ minute, Ounas a subi un tacle dangereux qu’il a empêcher de terminer la rencontre. L’ancien joueur de Cagliari a montré sa frustration sur les réseaux sociaux surtout en sachant que le défenseur Kamil Glick (auteur du tacle) a évité l’expulsion et a écopé d’un simple carton jaune. Ounas a publié une photo de l’intervention dont il a été victime, ou il a écrit: « Cette action ne mérite-t-elle pas un carton rouge. ? »
La durée d’indisponibilité de l’algérien est toujours inconnue, et sa présence lors du prochain stage des Verts (débutera le 30 mai prochain) n’est pas garantie. Coup dur pour Ounas qui, à cause d’une blessure à la cuisse gauche, avait déjà manqué à l’appel de Belmadi, lors du dernier regroupement de mars qui s’est ponctué de deux rencontres face à la Zambie et le Botswana.
Ahmed Touba pré-convoqué par Belmadi
Selon certaines sources concordantes, Ahmed Touba continue de bénéficier de la confiance de Djamel Belmadi. Le défenseur de Waalwijk a été retenu dans la liste élargie pour les trois matches amicaux du mois de juin (Mauritanie, Mali et Tunisie) et le sélectionneur a même adressé un message vocal sur WhatsApp au joueur pour l’informer de sa convocation sans prendre toutefois la peine de l’appeler.
Lire également:
Equipe d’Algérie: Belmadi aurait trouvé son arrière droit !