Algérie Foot – A quelques heures du choc entre l’Equipe d’Algérie et le Sénégal, la Fédération Algérienne de Football (FAF) vient d’annoncer une mauvaise nouvelle.
En effet, alors qu’on pensait que le groupe de Djamel Belmadi était au complet, Abdelli n’a finalement pas fait le voyage à Dakar, après avoir été victime d’une blessure lors du match Algérie-Tanzanie où il a joué en tant que titulaire.
” Mis à part Himed Abdelli, libéré en raison d’une blessure contractée lors du match Algérie – Tanzanie qui l’a empêché de faire le voyage, le reste des troupes a foulé la pelouse du stade Wade pour prendre le pouls (chaleur et humidité) et effectuer la dernière séance d’entraînement. “, a annoncé la FAF sur son site officiel. Le joueur va désormais retourner dans son club afin de subir des examens médicaux pour évaluer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
La rencontre entre l’Equipe d’Algérie et le Sénégal sera un remake de la finale de la CAN 2019 qui a eu lieu il y a quatre ans. Cette fois-ci, c’est le Sénégal qui est favori. Après deux échecs consécutifs, l’Algérie fait face à un sérieux test pour retrouver sa forme contre un géant du football africain.
Lire également :
La légende Salah Assad s’exprime sur Belmadi et l’équipe nationale