Algérie Foot – Le stage de novembre a pris fin ce dimanche, et il a été riche en informations, offrant ainsi un aperçu complet des progrès et des développements au sein de l’équipe dirigée par Djamel Belmadi.
L’un des Fennecs qui ont gagné des points cette semaine n’est autre que le milieu de terrain Hicham Boudaoui, qui a livré deux performances remarquables suite à ses entrées en jeu face à la Somalie et au Mozambique. Selon les informations du média Al-Araby, Belmadi a été impressionné par le rendement de Boudaoui lors des deux matchs, notamment contre le Mozambique. Le jeune joueur a confirmé son importante progression, reflétant ainsi l’image positive qu’il a désormais au sein de son équipe de Nice, où il a récemment retrouvé une place de titulaire dans les plans de l’entraîneur italien Francesco Farioli.
À présent, Boudaoui a de grandes chances de débuter les prochaines rencontres de l’équipe nationale en raison de ses performances. Alors qu’il était récemment sous le risque d’être écarté du groupe, le joueur formé au Paradou a complètement renversé sa situation dans les plans de Belmadi à un moment décisif, alors que la sélection se prépare pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Equipe d’Algérie : La FIFA met la lumière sur le record d’Islam Slimani !