Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi ne cesse, en effet, de recevoir des mauvaises nouvelles, et ce, avant même que les matchs barrages de la Coupe du monde ne commencent.
La mauvaise nouvelle cette fois-ci concerne l’international algérien Adem Zorgane. Ce dernier s’apprête à manquer le prochain tour de la Premier League belge, dans lequel son club, Sporting de Charleroi, affrontera Beerschot ce vendredi, en raison d’une blessure, selon le journal belge Le Soir.
Selon le site belge, le jeune international algérien souffre d’une blessure au niveau de la cheville, qu’il a très probablement subie lors de la rencontre au cours de laquelle Charleroi a été battu sur son terrain par la Saint-Gilloise (0-3).
La même source a indiqué que l’international algérien Adem Zorgane a manqué la séance d’entraînement que Charleroi a menée, avant-hier, lundi, ainsi qu’un certain nombre de joueurs qui ne se sont pas entraînés avec le groupe, comme Matriochka, qui souffre de douleurs pelviennes, et Jackson, qui souffre au niveau du genou.
Ceci est en effet, une très mauvaise nouvelle pour l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi, puisqu’il ne reste pas beaucoup pour les matchs barrages de la Coupe du monde.
Lire également :
Un autre ex international dans un club local : de nouveaux détails divulgués