Algérie Foot – En si peu de temps le milieu de terrain de Twente, Ramiz Zerrouki (23 ans), est devenu une pièce maitresse dans l’effectif du sélectionneur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi.
Avec la logique convocation de Zerrouki pour prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui débutera au Cameroun le 09 janvier prochain, le FC Twente a reçu un sérieux coup dur. En effet, selon le média hollandais, Twente In Site, les Tukkers ont été vraiment déçus d’apprendre que Zerrouki s’éloignera du club pour une possible durée d’un mois (Si l’Equipe d’Algérie arrive en finale de la compétition). À en croire la même source, la direction sportive de Twente espérait vraiment que la CAN soit reportée ou même annulée.
Avec l’enchaînement des matchs, lui qui est à sa neuvième apparition avec les Verts (1 but), et la perfection de son harmonie avec ses coéquipiers, Zerrouki se présente davantage comme un élément clé dans l’échiquier de Belmadi. Effectivement, le fennec joue ses rôles de la meilleure des manières, et ce qu’il présente à chaque fois est meilleur que celle précédente, ce qui illustre parfaitement son progrès constant en sélection.
Lire également :
Mercato : Le sort de Zorgane est définitivement scellé !