Algérie Foot – En quelques mois seulement, le jeune milieu de terrain Adem Zorgane, n’en finit pas de séduire pour sa première saison en Europe.
En effet, 19 rencontres en Belgique ont suffi pour que le nom de Zorgane soit lié avec plusieurs clubs des 5 plus grands championnats européens à l’image de : RC Lens (France), Inter Milan (Italie), AC Milan (Italie), LOSC Lille (France), Naples (Italie), RB Leipzig (Allemagne), Naples (Italie), Hertha Berlin (Allemagne), Metz (France) ainsi que Wolverhampton (Angleterre).
Cependant, à en croire les informations du média MSV Foot, Zorgane n’est pas pressé de franchir une autre étape. En effet, malgré le fait d’avoir reçu quelques offres intéressantes, le milieu de terrain algérien ne compte pas changer de formation durant le prochain mercato hivernal.
🇩🇿Adem Zorgane était bien le premier choix des dirigeants du Racing Club de Lens. L’international algérien voulait cependant à tout prix finir la saison avant de quitter Charleroi. Le prix demandé par le club belge était également beaucoup trop élevé aux yeux des Sang et Or.
— 𝗠𝗦𝗩 𝗙𝗼𝗼𝘁 (@MSVFoot) December 23, 2021
Quant à la direction de Charleroi, elle profitera certainement de la participation du joueur de 21 ans à la prochaine coupe d’Afrique des nations au Cameroun pour éventuellement revoir à la hausse sa cote sur le marché des transferts. Auteur d’un 1 but et 3 passes décisives depuis le début saison, l’ancien joueur du Paradou est devenu un élément incontournable des Zèbres en un temps record.
Lire également :
Avenir de Slimani : Lyon a pris une décision cruciale !