Algérie Foot – Alors que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie et son staff technique planchent actuellement sur la liste des joueurs à convoquer en prévision du début des qualifications de la coupe du monde 2022. Djamel Belmadi devrait faire sans un de ses cadres.
Dans le cadre de la troisieme journée de la Ligue 1. L’OGC Nice de Christophe Galtier affronte en ce moment même l’Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli a l’Allianz Riviera. Pour cette rencontre, les deux internationaux algériens du club azuréen Youcef Atal et Hicham Boudaoui sont bel et bien présent dans le onze de départ.
Néanmoins, après seulement six petites minutes de jeu, le latéral droit algérien a ressenti une douleur. Ainsi, le champion d’Afrique a dû quitter le terrain. Ce dernier s’est visiblement blessé a la cuisse. Immédiatement contraint de céder sa place, Il a été remplacer par son coéquipier suisse, Jordan Lotomba. Le jeune défenseur de 25 ans est apparu grimaçant et plus que dégoûter. Toutefois, la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité n’ont, pour l’heure, pas été communiquées.
La poisse des blessures poursuit donc le malheureux Youcef Atal. L’ancien joueur de Paradou n’est toujours pas épargné par les blessures. Une fragilité physique qui devient un réel problème pour le joueur algérien.
Lire également :
Gouiri a t-il vraiment fermé la porte à l’équipe d’Algérie? Le verdict est tombé.