Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, a reçu de bonnes nouvelles ces dernières heures, après s’être finalement débarrassé du problème d’infection par le virus Corona, après le retour de l’adjoint Serge Romano.
Le bras droit du coach Djamel Belmadi, Serge Romano, est arrivé aujourd’hui à Douala, au Cameroun, où il a fusionné avec ses collègues du staff technique, ce qui donnera inévitablement un coup de pouce moral à Belmadi pour élaborer un plan tactique réussi pour renverser la Guinée équatoriale, lors de la deuxième rencontre du capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers dans cette Coupe d’Afrique des nations 2021.
Romano a déclaré au média arabophone “Ennahar TV” quelques heures après son arrivée à l’aéroport du Cameroun : “J’ai regardé le match contre la Sierra Leone, et l’ambiance de jeu n’était pas propice à l’obtention d’un résultat positif. Les joueurs ont raté un certain nombre de buts pour plusieurs raisons.”
Quant à son état de santé, il a confirmé ses souffrances durant sa maladie. “J’ai un peu souffert de Corona, mais maintenant je suis prêt à aider l’équipe nationale, en particulier Djamel Belmadi.”
Pour rappel, l’équipe d’Algérie affrontera la Guinée équatoriale aujourd’hui au stade “Japoma” de Douala au Cameroun (20:00).
Lire également :
Un autre joueur franco-algérien ciblé par un cador européen