Algérie Foot – L’équipe d’Algérie, dirigée par Djamel Belmadi, a débuté sa préparation à Constantine ce lundi en vue de son prochain affrontement contre la Tanzanie, prévu jeudi prochain au stade 19 mai 1956.
La première séance d’entraînement de l’Algérie s’est tenue au stade Chahid Hamlaoui en présence de tous les joueurs convoqués par Belmadi, à l’exception de Houssem Aouar, blessé, et du capitaine Riyad Mahrez, dont l’arrivée a été retardée en raison d’un engagement personnel.
Selon les informations du journaliste Mohammed Nedjari, l’entraînement d’aujourd’hui a été marqué par la blessure de Ramy Bensebaini. En effet, d’après la même source, le latéral gauche du Borussia Dortmund n’a pas pu terminer la séance. Nous attendons de connaître la nature de sa blessure ainsi que la durée de son absence.
بن سبعيني لم يكمل الحصة التدريبية بعد تعرضه للاصابة.@FAFAlgeria
— MOHAMMED NEDJARI (@nedjarimd1) September 4, 2023
Il est à rappeler que pour le mois de septembre, l’équipe d’Algérie a deux matchs au programme. Les Fennecs joueront contre la Tanzanie le 7 septembre au stade d’Annaba, à l’occasion de la 6ème et dernière journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, où l’Algérie est déjà qualifiée. Ensuite, l’équipe d’Algérie se rendra à Dakar pour affronter le Sénégal en match amical.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Voici pourquoi Belmadi a décidé d’annuler son face à face avec la presse !
