Algérie Foot – Depuis l’annonce du départ de Djamel Belmadi par le président de la FAF, Walid Sadi, les rumeurs autour du successeur à la tête de l’équipe nationale d’Algérie ne cessent de s’intensifier !
Des noms tels que Hervé Renard, Madjid Bougherra, Vahid Halilhodžić, Carlos Queiroz, voire même Zinedine Zidane ont circulé dans la presse. Cependant, la FAF, dirigée par Walid Sadi, aurait déjà écarté un candidat. Selon les informations du média WINWIN, Sadi, n’ayant toujours pas trouvé d’accord sur les modalités de départ avec Belmadi, n’envisagerait pas de voir Carlos Queiroz prendre les rênes des Fennecs.
Les récentes expériences peu fructueuses de Queiroz, notamment avec les équipes nationales du Qatar et de la Colombie, semblent peser dans cette décision. De plus, la barrière linguistique constituerait un autre obstacle, le coach portugais ne maîtrisant pas la langue française.
Selon les dernières informations, Vahid Halilhodžić et Hervé Renard sont les principaux candidats pour prendre les rênes de l’équipe d’Algérie. Le premier a connu un succès retentissant lors de sa première expérience avec les Fennecs, tandis que le second est reconnu comme l’un des meilleurs entraîneurs ayant œuvré en Afrique au cours des dernières années.
Lire également :
Il disputera sa 6ème CAN, Slimani scelle son avenir en club : ” C’est un mensonge “