Algérie Foot – Ramy Bensebaini s’est exprimé à coeur ouvert sur plusieurs sujets relatifs à l’équipe d’Algérie dans un entretien accordé au média arabophone Echourouk. Le cadre des verts a notamment donné son point de vue sur la prochaine venue de Rayan Ait Nouri chez les verts.
« Si le coach veut appeler Aouar et Aït Nouri, ce sera un bon renfort en équipe nationale. J’ai joué contre Aouar lorsque j’étais à Rennes et il est vraiment bon. Tous les joueurs qui peuvent apporter un plus à l’EN sont les bienvenues. », a déclaré d’emblée le constantinois au sujet du latéral franco algérien.
«Rayan Aït Nouri a changé de nationalité sportive, c’est acquis depuis 3-4 jours. Ceux qui disaient qu’Aït Nouri allait venir en novembre n’avaient pas la bonne information. Il ne pouvait pas venir pour ce stage, pour des raisons privées et profondes, qui sont anciennes. C’est un processus qui a débuté en octobre 2019. Vous vouliez que je dise qu’Aït Nouri, qui avait 19 ans, n’a pas voulu venir? Qu’aurait-il dit à 22 ans alors? Des gars comme lui, il y en a plusieurs. Houssem Aouar en fait partie. Vous vouliez que je dise qu’Aït Nouri, qui avait 19 ans, n’a pas voulu venir? Qu’aurait-il dit à 22 ans alors? Des gars comme lui, il y en a plusieurs. Houssem Aouar en fait partie.», avait détaillé le coach national Djamel Belmadi.
Lire également :
Bakary Gassama présent en coupe du monde : le Cameroun se réjouit et taquine l’Algérie