Algérie Foot – Auteur d’une saison éblouissante sous la direction de l’entraîneur Laurent Blanc, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki (19 ans), s’est exprimé sur son avenir lors d’une conférence de presse avant le déplacement à Nice, qui marquait la dernière journée de la Ligue 1.
Cherki a choisi de ne pas se prononcer clairement sur son avenir, préférant éviter de prendre position. Il a déclaré.” Est-ce que je serai là l’année prochaine ? Je ne sais pas comment ça va se passer. Je suis concentré sur le dernier match mais on ne connaît pas la suite. Je suis concentré pour commencer une saison complète. J’ai juste envie de jouer une bonne saison complète et après on verra. On sait que la vérité d’aujourd’hui n’est pas toujours celle du lendemain. “,
Sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2025, Rayan Cherki a réussi, pour la première fois de sa jeune carrière, à s’imposer en tant que titulaire. Le joueur franco-algérien a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives en 38 rencontres, dont 25 en tant que titulaire, au cours de cette saison.
Lire également :