Algérie Foot – Yacine Brahimi, est revenu sur la défaite de l’Equipe d’Algérie face au Cameroun en barrages de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le milieu de terrain d’Al Gharafa a refusé de rejeter la responsabilité sur l’arbitre de la rencontre Bakary Gassama.
Dans un entretien avec la chaine qatarie Al Kass, Brahimi s’est exprimé à propos du match de l’Equipe d’Algérie contre le Cameroun ainsi que le referee gambien, qui a suscité la polémique, Bakary Gassama. « C’est une grande tristesse et une désillusion pour nous, ça faisait partie de notre objectif d’être présent à la Coupe du Monde mais c’est le football, il faut garder la tête haute et aller de l’avant. », a indiqué Brahimi, avant de poursuivre. « Ça s’est joué à quelques secondes avec un scenario très dur, comme je le dis souvent ce sont des choses qui peuvent arriver dans le football, ça s’est joué sur de petits détails et des petites erreurs, mais voila on ne peut pas rester sur cet échec, on a une belle génération, il y a aussi d’autres jeunes joueurs talentueux et il faut penser à l’avenir. »
« Personnellement je n’aime pas parler d’arbitrage dans le sens où on avait les moyens de gagner, bien sûr que l’arbitre peut parfois faire des erreurs, mais c’est le terrain qui doit parler, c’est un échec pour nous et on doit le prendre ( fièrement ) et aller de l’avant. », dira Belmadi.
النجم الجزائري #ياسين_براهيمي 🎙️
💬 حلم تأهل #الجزائر لمونديال #قطر2022 .. ضاع في بضع ثوان 🇩🇿
💬 أرفض تحميل ما حدث لشماعة التحكيم ❌
المصدر : برنامج توقعاتي – قناة الكأس pic.twitter.com/cwFmCmXDRK
— محمد الجزار 🦅 (@mohamedelgazar4) October 26, 2022
Lire également :
Equipe d’Algérie : Houssem Aouar et Fares Chaibi convoqués par Djamel Belmadi ? le verdict est tombé