Algérie Foot – De nouvelles têtes devraient être présentes lors du prochain regroupement de l’Equipe d’Algérie, apparemment, le sélectionneur Djamel Belmadi aurait appel aux deux milieux de terrain évoluant en Ligue 1, à savoir Houssem Aouar (Olympique Lyon) et Fares Chaibi (Toulouse FC).
En effet, à en croire les informations de la Gazette du Fennec, Belmadi, qui avait déjà tout bouclé avec Aouar (24 ans) en septembre dernier, a obtenu l’accord de Chaibi (19 ans), véritable révélation de la Ligue 1 cette saison, pour être présent au stage. D’après la même source, le sociétaire de Toulouse va renoncer à l’EURO U23 2023 avec l’équipe de France espoir pour porter la tunique des fennecs et ce malgré des clins d’œil de la part des responsables du football français.
Le prochain stage de l’Equipe d’Algérie va être ponctué par 2 matchs amicaux, aux dernières nouvelles, les coéquipiers de Riyad Mahrez se déplaceront en Suède plus précisément à Malmö afin d’affronter les compatriotes de Zlatan Ibrahimovic, mais avant cela, les verts disputeront une joute amicale face à une sélection africaine à Constantine, l’Afrique du Sud et le Burkina Faso sont annoncés comme possible adversaire.
Lire également :
Algérie-Suède / Amical : Voici tous les détails de la rencontre