Algérie Foot – Arrivé en Algérie ce vendredi pour préparer le prochain stage de l’équipe nationale, le sélectionneur Djamel Belmadi ne tiendra pas de conférence de presse, contrairement à ses habitudes lors des stages précédents.
En effet, cette nouvelle a été annoncée par la Fédération Algérienne de Football, quelques heures après avoir confirmé le changement de lieu du rassemblement des Fennecs, passant du Centre Technique National de Sidi Moussa à Tabarka, en Tunisie.
” En raison des changements opérés par rapport au stage de l’équipe nationale, dans le cadre de la date FIFA du 4 au 12 septembre 2023, la conférence de presse que devait animer le sélectionneur national, M. Djamel Belmadi, le dimanche 3 septembre à 11h00 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa est annulée. Les médias nationaux et internationaux seront informés sur le prochain rendez-vous avec le sélectionneur national. “, a écrit la FAF sur son site officiel.
Il est à noter que le regroupement de l’équipe dirigée par Djamel Belmadi débutera officiellement le 4 septembre prochain et comportera deux matchs : le premier contre la Tanzanie à Annaba, suivi d’un match amical contre le champion d’Afrique, le Sénégal, à Dakar cinq jours plus tard.
Lire également :
Pour une raison extraordinaire : L’équipe d’Algérie en Tunisie cette semaine ! (OFFICIEL)