Algérie Foot – Le légendaire footballeur sénégalais Hadji Diouf se réjouit de la victoire de son équipe nationale à la Coupe d’Afriques des nations, qui a fait oublier le peuple le goût amer de la défaite face à l’équipe d’Algérie en finale de l’édition précédente. Il rend hommage aux joueurs sénégalais pour une certaine raison…
Le célèbre joueur sénégalais Hadji Diouf a témoigné de sa joie durant une interview accordée à la télévision sénégalaise. La star se décrit comme étant un homme très heureux et fier d’être sénégalais. Il confie que les joueurs de l’équipe nationale sénégalaise se sont tués à la tâche et ont travailler matin, midi et soir pour y arriver. Les lions de la Téranga ont beaucoup sacrifié pour en arriver là. Effectivement, l’équipe a remporté la toute première coupe d’Afrique de son histoire de la sélection, après 2 arrivées en finale en 2002 et en 2019.
Cependant, Diouf est particulièrement fier pour une raison et c’est d’avoir succéder à l’équipe d’Algérie. En effet, les algériens ont remporté la précédente édition de la CAN en 2019, face à l’équipe sénégalaise justement. Les actuels champions africain ont brillé de par leur solidité, surtout sur le plan défensif, l’équipe n’ayant encaissé que 2 buts durant toute la compétition. Diouf est honorée de prendre la place des fennecs d’Algérie au sommet du football national africain qui ont longtemps dominé la compétition, en témoigne leur ancienne série de 35 matchs sans défaite.
Lire également :
Un média anglais fait une énorme pression sur la direction des Citizens au sujet de Mahrez