Algérie Foot – Après le départ de Hicham Boudaoui du stage en raison d’une blessure, le sélectionneur Djamel Belmadi a reçu une nouvelle désagréable en apprenant qu’un autre joueur convoqué souffre d’une gêne musculaire.
Il s’agit de Victor Lekhal, l’ancien milieu de terrain du Havre, qui avait récemment fait son retour en sélection. Malheureusement, cette gêne musculaire réduit ses chances de représenter les Fennecs lors du prochain match. Pour pallier cette éventuelle absence, Oussama Chita a été appelé en renfort par Belmadi.
” En raison de l’incertitude qui entoure la participation du milieu Victor Lekhal qui sent une certaine gêne musculaire, le staff technique de l’équipe nationale a rappelé en renfort le sociétaire de l’USM Alger Oussama Chita qui rejoindra le groupe dès ce jeudi 15 juin 2023. “, a écrit la Fédération Algérienne de Football sur son site.
Il est à noter que le rassemblement de l’équipe nationale algérienne, dirigée par Djamel Belmadi, sera marqué par deux matchs importants. Tout d’abord, les Verts affronteront l’Ouganda au Cameroun le 18 juin, dans le cadre de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Seulement 48 heures plus tard, les Fennecs disputeront un match amical contre la Tunisie au stade d’Annaba.
Lire également :
🚨 Info importante pour l’Algérie : Les pays hôtes des CAN 2025 et 2027 seraient (déjà) connus !