Algérie Foot – Le mystère persiste au sein de la Fédération algérienne de football (FAF), après l’élimination de l’équipe d’Algérie contre l’équipe du Cameroun lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, et la décision du président Charaf-Eddine Amara de démissionner.
Selon ce qu’a révélé le journaliste algérien Abdelmalek Addad dans un post sur sa page Facebook, ce sont plusieurs décideurs qui proposent à l’ancien président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, de revenir sur le devant de la scène à l’heure actuelle pour diriger la FAF.
La même source a ajouté que tous les candidats à la présidence de la FAF ou ceux qui ont l’intention de succéder à l’actuel président de la Fédération algérienne, Charaf-Eddine Amara, se rétracteront et soutiendront la décision de ramener Raouraoua à la fédération.
La même source a confirmé que l’ancien président de la FAF avait répondu à cette demande en lui donnant l’occasion de réfléchir à ce sujet, et qu’il y a de fortes chances qu’il donne son accord pour revenir à la présidence de la Fédération algérienne de football.
Pour rappel, le football algérien connaît de gros problèmes surtout après l’élimination de l’équipe nationale lors des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.
Lire également :
Un joueur de l’équipe d’Algérie reçoit une terrible nouvelle