Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie des locaux, Madjid Bougherra, s’est exprimé sur le président de la Fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara, ainsi que sur le sélectionneur de l’équipe A, Djamel Belmadi, après la fin du match amical contre l’équipe du Togo.
Evoquant l’éventualité d’une démission d’Amara de la Fédération algérienne de football, Madjid Bougherra a confirmé qu’il ne serait pas affecté par cela.“Que je sois joueur ou entraîneur, je ne serai pas affecté par la démission de Charaf-Eddine Amara.”
Le vainqueur de la coupe arabe avec les Verts a également remercié Charaf-Eddine Amara, indiquant qu’il lui avait donné toutes les possibilité. “Il nous a offert toutes les possibilités”, a-t-il déclaré.
Quant à Djamel Belmadi, le “Magic” n’a pas manqué l’occasion de mentionner son crédit pour l’avoir aidé à devenir entraîneur. “Nous recherchons la stabilité dans l’équipe nationale, gagner la Coupe arabe était important, et Belmadi m’a aidé à devenir entraîneur.”
Pour rappel, l’équipe d’Algérie a battu son homologue togolaise (1-0) au stade Mustapha Tchaker à Blida, en préparation de la Coupe d’Afrique des joueurs locaux, CHAN-2023, qui se déroulera en Algérie. Le seul but des Fennecs a été marqué par Khalid Dahamni.
Lire également :
Une légende de l’équipe d’Algérie lance un appel aux Algériens au sujet de Riyad Mahrez