Algérie Foot – À moins de dix jours du match barrage qualificatif à la coupe du monde 2022 entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun, Djamel Belmadi tiendrait enfin ses trois attaquants de pointe !
Auteur d’un retour réussi au Sporting Lisbonne, Islam Slimani semble, selon nos confrères de La Gazette du Fennec, le mieux indiqué pour débuter à la pointe de l’attaque de l’équipe d’Algérie face aux Lions indomptables. En effet, impliqué dans six buts avec cinq réalisations et une passe décisive lors de ses six derniers matchs toutes compétitions confondues, l’ancien attaquant de l’Olympique de Lyon est dans une excellente forme à quelques jours de l’importante double confrontation face au Cameroun en barrages pour la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.
Par ailleurs, en plus de ses 17 réalisations, Mohamed Benyettou compte également 5 passes décisives cette saison en 27 apparitions. S’il n’a pas été retenu par Madjid Bougherra pour la dernière Coupe Arabe remportée par les verts au Qatar, l’ex buteur du MC Oran et de l’ES Sétif sera avec les champions d’Afrique 2019 pour cette double confrontation décisive.
Pour finir, alors que beaucoup de rumeurs ont été dites sur Baghdad Bounedjah et sur la prétendue intention du driver national, Djamel Belmadi, de se passer de ses services pour le Cameroun, suite à son manque d’efficacité, le club qatari d’Al Sadda a reçu une convocation pour son attaquant international. Les informations qui l’annonçaient absent n’étaient donc que des rumeurs.
Lire également :
Le franco algérien Amine Gouiri pourrait être la surprise du chef !