Algérie Foot – Consultant chez bein Sports, l’ex driver de la formation anglaise d’Arsenal Arsène Wenger fait des révélations très croustillantes au sujet d’un homme fort de l’équipe d’Algérie !
C’est à Londres qu’Arsène Wenger s’est surtout fait connaître en dirigeant l’équipe d’Arsenal, avec laquelle il a notamment remporté trois titres de champion et sept coupes d’Angleterre. Cependant, après vingt-deux ans à la tête du club londonien (1996-2018), le technicien français a été nommé directeur du développement du football mondial à la Fédération internationale de football association (FIFA), en succédant à Marco van Basten.
Triple champion de Premier League, Arsène Wenger est considéré comme l’un des plus grands connaisseurs du football. Par ailleurs, l’actuel directeur du développement du football mondial s’est attardé sur l’arrivée d’Ismaël Bennacer du coté de l’Emirates Stadium, et ce, en révélant que c’était lui qui était derrière la venue de l’actuel métronome du Milan AC et de l’équipe d’Algérie. “Je pouvais voir quelque chose de spécial chez Ismael Bennacer. Je l’ai signé. J’ai laissé une clause de rachat mais Arsenal ne l’a jamais levée”, a expliqué l’ancien coach des Gunners au micro de la chaine qatarie de bein Sports.
Arrivé du côté du San Siro en Août 2019 en provenance d’Empoli après avoir gagné la coupe d’Afrique des nations avec la sélection des Fennecs, Ismaël Bennacer fait partie aujourd’hui des joueurs majeurs de l’AC Milan. Dans l’entrejeu, il émerge même comme un véritable régulateur. Ainsi, et au regard de cette ascension, l’ancien tourangeau s’est vu offrir une prolongation de contrat de la part de la direction lombarde. Dans ce sens, l’international algérien aux quarante-deux capes, dont les prétendants ne manquent pas, a pris la décision de rempiler avec les Rossoneri jusqu’en 2027.
Lire également :
Pep Guardiola refait une “Belmadi” et humilie un journaliste algérien !