Algérie Foot – À un petit peu plus d’un mois du match barrage face au Cameroun, Djamel Belmadi aurait decidé d’injecter du sang neuf en équipe d’Algérie !
L’équipe d’Algérie affrontera le Cameroun dans le cadre des matchs barrages de la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. De ce fait, les coéquipiers de Riyad Mahrez vont se réunir le 21 mars prochain en Guinée Equatoriale, afin de commencer leur préparation pour cette double confrontation décisive à la qualification au mondial qatari.
Alors que le driver national et son staff technique planchent actuellement sur la liste des joueurs à convoquer en prévision du prochain stage, de nouvelle têtes pourraient faire leur première apparition en équipe d’Algérie sous la houlette de Djamel Belmadi. Dans ce sens, des rumeurs courent depuis quelques heures indiquant que coach Djamel a décidé d’injecter du sang neuf dans cette équipe d’Algérie. Et ce, surtout après la récente déconvenue des verts en coupe d’Afrique des nations au Cameroun (CAN 2021). Ainsi, le premier responsable de la barre technique d’El Khadra aurait décidé de faire appel à Nabil Bentaleb, Ryad Boudebouz, Mohamed Benyettou et Ishaq Belfodil.
Pour rappel, la première explication algéro-camerounaise aura lieu le 26 mars au Japoma Stadium de Douala. Tandis que le match retour aura lieu trois jours plus tard au stade Mustapha Tchaker de Blida.
Lire également :
Match Cameroun Algérie : une attitude très étrange de la FIFA suscite une vive polémique !