Algérie Foot – Un peu plus d’un mois nous sépare de la double confrontation entre l’Algérie et le Cameroun, pour la qualification à la coupe du monde 2022, au Qatar. Voilà que la FIFA prend une décision qui suscite la polémique
En effet, mardi, la Fédération internationale de football (FIFA) a retiré le calendrier des matchs barrages, de qualification à la Coupe du monde 2022 au Qatar, pour la région Afrique. Toutefois, ce calendrier supprimé, qui a été publié par la FIFA lundi, pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, contenant tous les stades à l’exception du match aller entre le Cameroun et l’Algérie, ou ils se sont contentés de l’ambiguïté du mot Omnisports (complexe sportif/stade multisports). De plus, le Cameroun devra payer une amende, pour avoir changé le lieu du match aller face à l’Algérie. Les Lions Indomptables souhaitent vraiment jouer au stade de Douala.
Jusqu’à présent, la FAF n’a reçu aucune correspondance officielle de la fédération camerounaise concernant le lieu et la date du match aller et celles publiées sur le site de la FIFA sont sujettes à changement. Le manager de l’équipe nationale, Djahid Zefizef, va se déplacer personnellement pour arranger les choses.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Benchikh sort à nouveau de ses gonds et tacle les verts