Algérie Foot – La presse togolaise a fait éclater une immense surprise à quelques jours du match amical de leur équipe nationale face à l’équipe d’Algérie drivée par Djamel Belmadi.
En effet, d’après ce qu’a confirmé ce mardi le site togolais “iciLome” citant le média “L’EQUIPE 228″, l’équipe du Togo affrontera l’Algérie avec des joueurs locaux. Selon les mêmes sources, le président de la Fédération togolaise de football, le Colonel Guy Akpovy, a clarifié les choses concernant la disponibilité des Éperviers pour ce match. “Il n’y aura pas de match entre les deux sélections seniors. Ils ont demandé à jouer avec la sélection A’, et nous avons donné notre accord de principe en attendant l’accord du ministère”, a déclaré le président de la FTF.
Pour rappel, dans le cadre de leur stage à Lomé, les Fennecs algériens dirigés par le coach Djamel Belmadi prévoient deux matchs amicaux, le premier contre le Togo le vendredi 5 janvier, suivi du second contre le Burundi le mardi 9 janvier, avant de se rendre en Côte d’Ivoire pour affronter l’Angola le lundi 15 janvier lors du premier match de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (Groupe D).
Lire également :
Youcef Atal out pour la CAN à cause de la justice française ? Du nouveau