Algérie Foot – Le spécialiste allemand Joscha Berger, connu des fans de l’équipe d’Algérie comme celui qui a dénoncé les problèmes techniques de la VAR lors du match retour entre les Verts d’Algérie et le Cameroun, a porté plainte contre des médias algériens. Voici ce que nous savons.
Le journaliste allemand a alors déclaré dans l’un de ses tweets : “Je vous informe que j’ai porté plainte contre plusieurs médias algériens, notamment la chaîne Al Hayat.” Le spécialiste allemand proche de la VAR reproche en effet l’utilisation de répétée de ses photos privées sans sa permission, prisent directement depuis son compte Instagram. Joscha Berger n’a alors a aucun moment hésité à allumer les journalistes algériens.
Le porte parole à également déclaré : “De purs amateurs ces soi-disant “journalistes” algériens.” Pour rappel, Berger avait déclenché une vague de polémique en affirmant qu’une erreur technique avait empêché l’arbitre de consulter la VAR lors du premier but du Cameroun. Beaucoup de personnes reprochent à un joueur camerounais d’avoir commis une faute sur le défenseur Aissa Mandi et ainsi perturbé le gardien Rais M’Bolhi lors de son saut, ce qui a permis aux Lions de marquer le premier but de la rencontre.
Lire également :
Élimination de l’équipe d’Algérie : une star des verts se lâche (Vidéo)