Algérie Foot – Les joueurs algériens gardent un goût très amer de la disqualification de l’équipe nationale de la Coupe du Monde, face au Cameroun. Cette star de l’équipe d’Algérie raconte donc son ressenti suite à cette cruelle défaite.
Il s’agit de Yacine Brahimi, ancienne star du Porto et actuel pilier d’Al Rayyan, l’international algérien se confie. On lui demande comment a-t-il vécu la défaite de l’Algérie face au Cameroun, chose à laquelle il répond : “J’y croyais pas. Après tant d’années de travail… J’ai parlé avec certains joueurs, ils arrivent pas à avaler. Mais c’est le football c’est comme ça. Faut garder la tête haute et pas tout remettre en question.”
La star algérienne continue ses déclarations : “Tu fais une série de 35 matchs sans défaite, puis t’es éliminé de la CAN et de la Coupe du Monde, tu peux tout remettre en question et replonger dans tes travers. Faut garder le positif. L’équipe d’Algérie est solide, on a de très grands joueurs. Prendre des décisions rapides après de grosses désillusions comme ça, c’est pas la meilleure des choses. La sélection appartient à l’Algérie. Je souhaiterai toujours le meilleur pour l’Algérie.”
Yacine Brahimi à propos de l’élimination de l’Algérie :
« J’ai parlé avec certains joueurs, ils arrivent pas à avaler. On va continuer à se battre pour revenir très vite In shaa Allah. »
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 10, 2022
Lire également :
Youcef Belaili suscite les moqueries en Algérie : voici la cause (Vidéo)