Algérie Foot – A un peu plus d’un mois du début de la CAN, le Onze de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi aurait déjà fuité. En effet, en se basant sur les derniers éléments révélés, nous sommes facilement en mesure de rassembler les pieces du puzzle, et de définir le XI du coach.
Un Onze probable qui se rapprocherait grandement de la réalité pour le moment, sauf changement de dernières minutes. En rassemblant toutes les informations obtenus sur la formation jusqu’à présent, nous pouvons deviner que Djamel Belmadi comptera sur Riyad Mahrez et Mohamed Amoura, respectivement en tant qu’ailier droit et gauche, ainsi qu’Islam Slimani en avant-centre.
Au milieu de terrain, Farès Chaibi aura le rôle de soutenir les attaquants, tandis que le duo Ramiz Zerrouki et Nabil Bentaleb assureront la transition entre la défense et l’attaque. Sur la ligne défensive, le sélectionneur pourrait compter sur Ramy Bensebaini et Aissa Mandi dans l’axe, avec Rayan Ait Nouri à gauche, et Youcef Atal à droite, avec bien entendu Anthony Mandrea dans les cages.
Résumé du XI probable de l’équipe d’Algérie pour la CAN :
Mandrea – Atal – Bensebaini – Mandi – Ait Nouri – Zerrouki – Bentaleb – Chaibi – Mahrez – Amoura- Slimani
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi