Algérie Foot – Le Bureau fédéral de la fédération algérienne de football (FAF), a dévoilé le nom du nouveau manager général de l’Equipe d’Algérie, après le départ inattendu d’Amine Labdi.
« La Fédération algérienne de football (FAF) annonce la désignation de M. Djahid-Abdeloueheb ZEFIZEF en qualité de nouveau Manager Général de l’équipe nationale A. », a écrit l’instance fédérale sur son site Internet. Djahid Abdelwahab Zefizef était l’ancien vice-président de la FAF sous l’ère Mohamed Raouraoua, dès l’arrivée de Kheïreddine Zetchi, il est devenu président de la commission des finances.
L’annonce du départ d’Amine Labdi a eu lieu quelques jours après l’élimination prématurée de l’Equipe d’Algérie de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 au Cameroun. Depuis quelque temps, que de bruit court sur un prétendu ‘’divorce’’ entre le président de la FAF, Amara Charaf-Eddine, et le sélectionneur national, Djamel Belmadi.
La polémique a même enflé au point que le patron du football algérien, en poste depuis neuf mois, a été obligé de démentir toutes les informations ayant circulé à ce sujet, et ce, en marge du tirage au sort des barrages qualificatifs pour le Mondial, samedi passé à Douala.
Lire également :
En : Est-il-prêt pour représenter l’Algérie ? voici la réponse de Romain Faivre