Algérie Foot – Comme révélé par le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef, l’Equipe d’Algérie jouera deux matchs amicaux au nouveau stade d’Oran le mois de septembre prochain.
Cependant, la sélection entrainée par le coach Djamel Belmadi risque de se retrouver dans un sale pétrin, en effet, d’après le média La Gazette de Fennec, la deuxième rencontre amicale devant opposer l’Equipe d’Algérie au Ghana pourrait être annulée, et ce à cause du programme des Black Stars.
Vendredi dernier, la Fédération Ghanéenne de Football a dévoilé officiellement qu’elle affrontera le Brésil le 23 septembre, le lieu de la confrontation n’a pas été révélé mais tout porte à croire qu’elle se déroulera en Europe. Une affiche qui laissera donc peu de temps de récupération aux hommes d’Otto Addo avant d’affronter l’Equipe d’Algérie.
Si la Fédération Algérienne de Football (FAF) reste toujours muette concernant le programme des Fennecs, plusieurs sources affirment que l’Algérie fera face à la Guinée équatoriale le vendredi 23 septembre puis le Ghana 4 jours plus tard, le nouveau stade d’Oran abritera les deux rencontres.
Pour rappel, l’Algérie et le Ghana se sont affrontés en début d’année en guise de préparation à la CAN, les Verts avaient écrasé leurs adversaires 3-0.
Lire également :
Feux de forêts en Algérie : des cadres de Djamel Belmadi proposent une très belle action (Vidéo)