Algérie Foot –La fédération algérienne de football a refusé que l’arbitre Joshua Bondo ne dirige le match au sommet du groupe “E”, opposant L’équipe d’Algérie a la Côte D’ivoire
En effet, un journaliste de la délégation d’El Nahar, au Cameroun a affirmé que la Confédération Africaine de football est revenue sur sa décision. L’arbitre botswanais “Joshua Bondo” ne dirigera pas le match Algérie – Côte d’ivoire. Le match au sommet du groupe “E” et également déterminant pour la qualification de l’équipe d’Algérie. La FAF refuse de nommer Joshua Bondo en raison de ses antécédents avec les hommes de Djamel Belmadi.
Cependant, l’ancien arbitre international, Mohamed Haimoudi a révélé que l’arbitre sud-africain, Victor Gomes a été désigné par la CAF pour gérer la confrontation à venir. Hamoudi a ajouté que ses sources confirment la nomination de Gomez avec un pourcentage allant jusqu’à 98%, en attendant l’annonce officielle demain.
Encore un espoir pour l’équipe d’Algérie
Les fennecs sont maintenant dans une position très délicate. Ce n’est pas Djamal Belmadi, qui dira le contraire. “On est dans le dur, on est dans la difficulté, on a de grosses difficultés”, rappelle-t-il. Malgré tout, il reste confiant. “Moi j’y crois, tant que je ne suis pas mort, il y a de l’espoir.”
L’espoir de battre la Côte d’Ivoire jeudi prochain et se qualifier en 8e de finale. La mission reste à la portée de nos champions, même si les Éléphants sont eux aussi favoris.
Lien également :
L’arrivée de Belaili en France définitivement compromise ?